Antoine MICHAUT

Articles


Mes Peintures à l'huile


Chagrin

Le tableau de ma prof de maths

Le Lac de St Arnaud

Portrait d'une fille

Portrait

La Tentation

Coqulicots Rouges

L'homme dans le champs

Blacksad

Le Rige


Mes Peintures à l'acrylique


Allez, on se tire !

Colonne

Fille

Explosion

Coquelicots

Clochette

Rayures zébrure griffure


Mes Aquarelles


Good bad

Juan les Pins


Mes Sculptures


La femme sortant de l'oeuf

Le soldat Mort


Mon actualité


Exposition à Fouras !

Ma page Facebook

Voulez-vous gagner un de mes dessins ?

Ma 1ere exposition


Mes peintures et sculptures à vendre


Le repos

L'homme blessé

La femme sortant de l'oeuf

L' île de Pâques


Quelques videos


Mélancolie ...

Le meurtrier


Une future exposition, donc de nouveaux tableaux !


Le Christ de New-York

Gare d'Italie

La femme à la cigarette

"Rue Stendhal" (FINI !)

Première peinture ! "La femme au guéridon"

Le tableau sans nom


Mes articles de journaux


Mon premier article !!!


Portraits


Portraits



Rose